L'Actualité
du cercle

elles sont à la Une
Elles sont à la Une...
Le cercle et ses membres Le

Trois femmes, membres du Cercle des Acteurs Territoriaux, à l'honneur ce mois-ci. Découvrez leur portrait sur le site WEKA, dans la rubrique "portraits d’Acteurs publics".

Mathilde Icard (Directrice générale des services - Centre de Gestion du Nord et Présidente de l'ADRHGCT), "L’engagement pour le service public, pour les territoires. L’engagement c’est une promesse, une promesse pour l’action publique qui nous guide au quotidien, qui permet de dépasser ses intérêts personnels, ses appréhensions, ses doutes. » ... lire la suite.

Valérie Chatel , « Je suis très fière du projet auquel je m’adonne actuellement : accompagner mes équipes dans un changement managérial axé sur la bienveillance, la qualité de vie au travail et l’amélioration du service public. »... lire la suite.

Virginie Haldric, « Je suis entrée dans la fonction publique territoriale un peu par hasard mais j’ai tout de suite été passionnée par la richesse des acteurs des territoires et par l’intérêt des projets et des transformations à conduire. »... lire la suite.